Informations Gestion
Convocation AG 2025 - 28 mars 2025
Concerne : Assemblée Générale de l’USBW : 28 mars 2025 Convocation ag usbw 2025
Chères Membres associées, Chers Membres associés,
Par la présente, Olivier Parvais, Président de l’USBW, Anne Bourdouxhe, Sécrétaire USBW, ainsi que tous les autres membres du Conseil d’Administration vous convient à l’Assemblée Générale de l’USBW. Celle-ci aura lieu le vendredi 28 mars 2025, 20h00, à la Salle multimédia du Complexe Omnisports du stade Gaston Reiff de Braine-l’Alleud.
Ordre du jour :
- Inventaire des associés présents ou représentés (procuration), démission(s).
- Mot du Président.
- Rapport du Conseil d’administration sur l’exercice écoulé.
- Rapport des vérificateurs aux comptes.
- Rapport du trésorier, présentation et approbation des comptes et résultats de l'exercice écoulé.
- Décharge des administrateurs pour l'exercice écoulé.
- Nomination de scrutateurs.
- Admission de nouveaux associés.
- Présentation du budget relatif au prochain exercice.
- Nomination des nouveaux vérificateurs aux comptes.
- Election au Conseil d'administration de l’Asbl USBW. (*)
- Interpellations et divers (**).
Si vous êtes dans l’impossibilité de vous y rendre, vous pouvez donner votre procuration à un·e autre membre associé·e. Pour ce faire, il vous faut remplir le document « Procuration » disponible dans l’onglet « Informations Gestion » de notre site web http://www.usbw.be/pages/club.html. Si vous êtes absent et que personne ne vous représente, votre voix ne sera pas prise en compte lors des éventuelles décisions. L’Assemblée Générale de l’ASBL n’est légalement valable que si 50% des associés sont présents ou représentés. Nous comptons sur votre présence. Si vous ne pouvez pas vous libérer, faites-vous représenter via procuration.
Toute personne désireuse de devenir soit membre associé·e, soit membre du Conseil d’Administration[1] doit faire parvenir sa candidature par mail à Anne Bourdouxhe (annebourdouxhe@hotmail.com) ou par courrier remis en main propre à un.e membre actif.ve du Conseil d’Administration, avant le vendredi 21 mars 2025, 20 heures. Tous les fichiers se trouvent dans l’onglet « Informations Gestion » de notre site web http://www.usbw.be/pages/club.html. Olivier Parvais se tient à votre entière disposition si vous souhaitez de plus amples informations avant d’envoyer votre candidature, soit en semaine au 02-384.46.00 (9h00 – 18h30), soit olivier@parvais.be, soit 0486-529.780
(*) Anne Bourdouxhe, Raphaël Darquennes, Olivier Parvais, Jean-François Reginster et Pierre Spigeleer sont sortants et rééligibles. Il y a 7 mandants de 3 ans à pourvoir.
(**) Les interpellations doivent être faites par écrit et doivent parvenir à Anne Bourdouxhe avant le vendredi 21 mars 2025. Pas de réponses directes aux questions orales le jour de l’AG.
Le CA de l’USBW
[1] Fonction nécessitant le statut préalable de membre associé.
Documents candidature
Les personnes qui désireraient se porter candidat.e - que ce soit comme membre associé.e ou comme membre du Conseil d'Administration (cette dernière fonction ne pouvant être briguée qu'en étant préalablement membre associé.e) - peut faire parvenir sa candidature par mail à Anne Bourdouxhe (annebourdouxhe@hotmail.com) ou bien par courrier remis en main propre à un.e membre du Conseil d'Administration.
Vous trouverez ci-dessous les fichiers à remplir, selon vos intérêts :
Candidature administrateur 2025
La date limite pour les candidatures est le
vendredi 21 mars 2025, 20h00
Document procuration
Aux membres associé.es : si vous êtes dans l'impossibilité de venir, vous pouvez remplir le document ci-joint pour donner votre procuration à un.e autre membre : Procuration ag 2025
Composition Conseil d'Administration
Olivier Parvais
Président
***
Pierre Spigeleer
Vice-Président
***
Anne Bourdouxhe
Secrétaire
***
Christian Chrétien
Trésorier
***
Raphael Darquennes
Directeur technique
***
Adrien Chiroux
Administrateur
***
Philippe Pleckspaen
Administrateur
***
Valentin Poncelet
Administrateur
***
Olivier Rase
Administrateur
***
Jean-François Reginster
Administrateur
***
Bénédicte Vandooren
Administratrice
***
Cédric Van Elsuwé
Administrateur